dès 299
Voyages en groupe pour comités d'entreprise, collectivités, associations...
previous
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
Barcelone - 3 Jours.
next

Capitale de la Catalogne, c’est une cité pleine de surprises au sein de laquelle on est certain de faire des surprenantes découvertes. Au cours d’un séjour à Barcelone, vous aurez beaucoup de choses à faire et de nombreuses découvertes à réaliser. Soyez certains de changer d’air et d’explorer des nouveaux horizons.

* A ne pas manquer :
* Le Quartier Gothique et les Rambles.

* La Sagrada Familia.

* Le Parc Guëll.

* Les soirées Flamenco.

* La Casa Mila.

* Monuments de la ville :
* Tour panoramique de Barcelone à la journée ou 1/2 journée.

* Quartier Gothique et les Rambles.

* Sagrada Familia et Parc Guëll.

* Montjuic et Poble Espagnol.

* Monastre de Montserrat.

* Tour Camp Nou.

* Casa Mila.

* Place Catalunya.

* Place d’Espagne.

PROGRAMME PROPOSÉ

Matinée, Tour panoramique de Barcelone en autocar, une visite très complète des principaux monuments, places et avenues.

A la fin du tour, remise de votre Barcelona Card pour vous déplacer dans Barcelone et profiter de nombreux sites touristiques.

(voir ci-dessous)
Après-midi libre.

(Possibilité d’option : Déjeuner typique).

Dîner libre et logement. 

Petit déjeuner.

Journée libre.

Repas libres et logement.

Petit déjeuner.

Matinée libre.

Déjeuner libre.

Retour dans votre région.

LES INCONTOURNABLES

* La Rambla et le Barri Gòtic :
Certes, c’est l’endroit le plus touristique de la ville. Mais il n’est pas envisageable de visiter Barcelone sans parcourir les 1,2 km de ce célèbre boulevard piétonnier descendant vers la mer.
Tous vos sens seront mis en éveil par le spectacle qu’offrent les promeneurs assis aux terrasses de cafés en plein air, les kiosques à fleurs odorantes, la mosaïque (tristement négligée) de l’artiste Miró et les statues humaines pour le moins surréalistes.

* La Sagrada Família :
Plus de 80 ans après la mort de son créateur Antoni Gaudí, les travaux de ce chef-d’œuvre moderniste emblématique de Barcelone se poursuivent.
Inspiré par la nature, ce temple dont les accents gothiques peinent à tempérer une débordante extravagance s’élance vers le ciel avec majesté et espièglerie.

* Le Camp Nou : 
“Camp Nou Experience” est un musée interactif proposant une visite du stade, des vestiaires au terrain, terre sacrée pour de nombreux Catalans.

* Le Marché de la Boqueria :
Le plus grand marché de fruits et légumes d’Europe est une intarissable source de tentation.
Restaurants, chefs, cuistots amateurs, employés de bureau et touristes s’y mélangent parmi d’innombrables étals croulant sous les pyramides de fruits colorés, les poissons chatoyants, les jambons suspendus, les fromages odorants, les tonneaux d’olives et de poivrons marinés, les truffes au chocolat et autres délices sucrés.

* La Pedrera :
L’un des chefs-d’œuvre de Gaudí, La Pedrera, borde le prestigieux Passeig de Gràcia. On y retrouve les ornements caractéristiques de l’architecte : une façade ondulante, d’imposants balcons en fer forgé et des arcs paraboliques aux allures de cavernes.
Sur le toit (où des concerts sont parfois donnés l’été) vous pourrez déambuler parmi ses cheminées s’élevant telles des sentinelles au-dessus du paysage urbain barcelonais.

* Le musée Picasso :
Abrite une collection des œuvres de jeunesse de l’artiste, probablement la plus complète au monde.
Picasso vécut à Barcelone de 15 à 23 ans, et certains éléments de la ville ont indéniablement marqué son œuvre, des fresques spectaculaires du musée national d’Art catalan aux mosaïques trencadís (pré-cubistes, de l’avis de certains) de Gaudí.
L’emplacement du musée – dans cinq bâtisses médiévales contiguës – ne fait qu’ajouter à son attrait.

* L’església de Santa Maria del Mar :
Consacrée en 1384, l’església de Santa Maria del Mar est un modèle d’architecture gothique catalane, caractérisée par de grands espaces et l’absence d’ornements observés dans les églises gothiques d’autres régions.

* Le musée national d’Art catalan :
Pour de nombreux Catalans, la Catalogne n’est pas une région d’Espagne mais un pays à part entière, doté d’une histoire propre et singulière.
Le musée national d’Art catalan, abrité dans l’imposant Palais national à Montjuïc, en fait la démonstration avec son impressionnante collection explorant les richesses de 1000 ans d’art catalan.

* La cathédrale de Barcelone :
Véritable perle de l’architecture gothique catalane, la cathédrale de Barcelone est une étape incontournable de toute visite de la Ciutat Vella (vieille ville).
Son intérieur sombre renferme une douzaine de chapelles dissimulées, une crypte étrange et un cloître singulier aux allures de jardin accueillant 13 oies (censées représenter l’âge de sainte Eulalie, patronne de Barcelone, lors de son martyre).

Situation géographique

Transports possibles :

AUTOCAR : Nous disposons de nombreux partenaires transport sur toute la France, nous pouvons assurer votre acheminement jusqu'à destination.

TRAIN : Gare de Barcelona Sants.

AVION : Aéroport de Barcelone.

demande de devis, voyage en groupe

* Obligatoire