dès 349
Voyages en groupe pour comités d'entreprise, collectivités, associations...
previous
Oslo - 3 Jours
Oslo - 3 Jours
Oslo - 3 Jours
Oslo - 3 Jours
Oslo - 3 Jours
Oslo - 3 Jours
next

Oslo, capitale norvégienne, est une ville réputée puisqu’elle concentre les plus prestigieuses institutions culturelles du pays.

Tout au long de l’année, un programme d'opéras, de ballets et de pièces de théâtre est proposé. Les amateurs d'art comme les plus expérimentés peuvent contempler de grandes œuvres au Musée National et au Musée Munch. Enfin, Oslo est une ville chargée d’histoire, entourée par des paysages hors du commun.

PROGRAMME PROPOSÉ

Départ de votre région

Arrivée à l'aéroport d'Oslo

Accueil par votre assistance francophone et transfert vers votre hôtel

Installation (sous réserve de libération des chambres)

Repas libres

Nuit

Petit déjeuner à votre hôtel

Journée et repas libres

Nuit

Petit déjeuner à votre hôtel

Matinée et déjeuner libres

Transfert retour vers l'aéroport

Vol retour pour votre région

LES INCONTOURNABLES

* Croisière à la découverte du fjord d’Oslo :
Explorez les cours d’eau et les imposantes montagnes du fjord d’Oslo durant une croisière de deux heures. Découvrez de superbes panoramas avec d’immenses glaciers créés au cours des millénaires et détendez-vous tout en admirant de somptueux paysages.

* Découverte de l’histoire d’Oslo :
Visite des nombreux musées de la ville afin de mieux connaitre son histoire : la Forteresse d’Akershus, le Musée Folklorique Norvégien présentant 155 maisons traditionnelles ou encore le musée des bateaux Vikings, bateaux les mieux conservés au monde.

* Visite à vélo de la ville :
Balade dans la ville afin de découvrir les lieux majeurs tels l’hôtel de ville, le Palais Royal, actuelle résidence de la famille royale norvégienne, et les quartiers typiques. Enfin, passage dans le quartier néoclassique de Frogner avec son célèbre parc de sculptures.

* Visite verte d’Oslo :
Découverte des paysages côtiers d'Oslo avec l’exploration des îles les mieux préservées de la ville. A bord d’un ferry, naviguez devant l’île de Gresholmen puis route vers l’île d’été de Lindoya, remplie de fleurs. Enfin, découverte d’une abbaye de 1000 ans sur l’île de Hovedoya.

Situation géographique

Transports possibles :

AVION: Aéroport d'Oslo-Gardermoen

demande de devis, voyage en groupe

* Obligatoire